Dominicalement Shadow


Avec le lancement de l’application mobile et de la web radio, Shadow va encore plus loin en vous mijotant des afters mensuels aux petits oignons en commençant par Nachdem le 6 octobre dans un lieu que vous connaissez tous: le Gibus. 


Les germanistes auront tout de suite compris de quoi il s’agit. Les autres on vous traduit ;  Nachdem signifie AFTER ! On vous attends pour flexer en post-soirée ou pour bien commencer votre dimanche en direction des tréfonds de la techno.

Au menu, 11h de son en continu avec, en amuse bouche, un DJ contest avec des participants plus chauds que jamais qui s’affronteront à coups de platines et seront départagés par un jury. 

On poursuivra avec Antoine de Tyssandier, issu collectif artistique transdisciplinaire AHXAT. Entre extase et vertige, la création musicale chez notre DJ résident fait échos avec la création artistique visuelle. Ainsi, il donnera naissance à des hybrid-sets mentaux et psychédéliques afin d’explorer les strates du réel transcendental.

 DXGME accompagné de sa techno sombre et abstraite qui nous fera voyager dans des univers emprunt d’un onirisme divin. Keikari, artiste mélangeant à merveille ses deux passions que sont la culture urbaine et la musique techno, sera pour la première fois aux platines de l’after sauce Shadow. Véritable habitué des afters, David Sink ne se fera pas prier pour balancer sa techno anxiogyène afin de brutaliser l’ambiance.

Nous finirons avec une petite cerise sur la gâteau, avec le puristte The Machinist qui a de la bouteille dans le milieu des free party et qui endiablera une nouvelle fois Nachdem.
On vous attend nombreux et plus motivés que jamais le 6 Octobre prochain pour retourner le Gibus!

Write a response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Shadow Odissey © Copyright 2019. All rights reserved.
Close