On se remet doucement de notre weekend et cette fois encore ça a tapé fort autour de la capitale !

Vendredi soir, c’est dans un warehouse à Villeneuve- la-Garenne que le collectif Némésis a posé pour sa première soirée. A l’entrée, une affluence contrôlée, pas de mouvement de foule, le vestiaire pas trop blindé, tout était bien organisé. Au niveau du lieu, le collectif nous reçoit dans une salle propre certes un peu glissante à cause du carrelage mais au final rien de cassé ! Le lieu est atypique, pas vraiment ce à quoi on peut s’attendre, mais on est là pour le son.

C’est Félicie la petite nouvelle de la scène parisienne qui ouvre le bal avec une techno encore un peu timide mais qui a su nous faire danser, ça promet ! L’heure tourne et la salle se remplie peu à peu c’est Geerson qui prend le relais avec son tout premier live qui, on vous le confirme, fût une totale réussite. Ce n’est jamais évident pour un artiste de faire son premier live dans un événement à enjeu comme celui-ci. C’est ensuite Madoff puis  Size Pier, résident Champ Libre nous ont séduit avec des set puissants, intenses et dynamiques.

4 :00, l’ambiance est à son comble et Vlaysin débarque pour un live enflammé. Après nous avoir donné un peu d’exotisme avec H.D.N, le nouveau trio parisiens composés de trois garçons bien connu des nuits parisienne, c’est donc un mix d’une toute autre couleur qui nous est préparé. H , NTBR et Darzack ont réunis leurs univers pour nous lâcher un set dense et riche en émotions.

La nuit touche à sa fin et c’est Trym qui vient nous casser en deux pendant le lever du soleil. Etoile montante sur Paris Trym nous offre une techno puissante et sombre, avis aux amateurs de sensations fortes !

Le soleil se lève, la salle se vide peu à peu et ce sont 74185# et Velcro qui ont donné le coup de grâce aux derniers acharnés, mettant fin à une soirée que l’on peu qualifié de réussie !

On se retrouve pour une édition #Beta ?