JoeFarr – FTone (Truss Edit)

Une qualité de production hors norme et un rendu toujours dans sa fibre. Voilà le travail de JoeFarr, ici remodelé par Truss à sa manière. Une base saturée somme toute classique à laquelle viens s’ajouter un kick lourd et profond.

Daan Compas – On Sight

Des sonorités saturées acidulées, auxquelles un kick ferme et intense s’ajoute sans trop déranger. Le résultat est très enivrant avec un rythme qui reste tout de même très lent.

 

Schuw – Rasza Vega

Dans ce track Schuw nous envoi un kick de core d’entrée de jeu avec une ambiance assez « closy » et des petits samples qui viennent trancher avec tout ce côté sombre.

 

Dentis – Gulag

Dentis nous régale par ses prod toutes plus atypiques les unes que les autres, ici avec Gulag il confirme. Un kick puissant et calibré sur des samples bien indus’.

 

Schuw – Blacksmith

Déjà tracklisté précédemment, Schuw est obligé de nous pondre un seconde titre pour cette playlist#06. Blacksmith est un track très indus’ avec les normes d’une track techno classique. Le rendu est vraiment canon.

 

Ansome – Mans Head

Inutile de présenter Ansome. Le britannique sait ce qu’il fait aux platines et surtout à la prod. Des tracks puissant et très originaux par les synthé et sonorités produites. Pas mal de dates déjà programmées pour lui jusqu’à la fin de l’année.

 

Stranger – Insomniartistique

Stranger nous délecte d’une prod très propre et très mélodique. Des influences indus’ bien évidemment présentes et un rendu pêchu et vraiment dynamique.

 

06 Clouds – Gang 49

06 Clouds programmé bien évidemment avec Gant 49, sorti sur Turbo. Les sonorités techno sont là, ça sample de l’indus’ à balle et le drop reste maîtrisé tout en étant sombre et puissant.