Exodus par Seth : l’appel du 15 juin

Cela va faire un an que le collectif Seth nous régale avec leurs soirées pharaoniques aux line-up pointues et toujours efficaces. Collectif à forte ascension dans la région parisienne, Seth revient en force ce week-end avec une nouvelle édition d’Exodus.

Under Black Helmet et Remco Beekwilder en cadeau d’anniv

Le 15 juin prochain, Seth soufflera donc sa première bougie lors de la soirée Exodus 1st Anniversary. Au programme : la musique percutante du mastodonte lithuanien Under black helmet en b2b avec Stefano Moretti, la berlinoise Nur Jaber ou encore la redoutable acid de Sterling Moss. Résident du collectif, c’est le jeune Demian qui représentera Seth pour leur premier anniversaire avec un set dont il a le secret. Enfin, tout droit venu de Rotterdam on retrouvera Stranger, le belge Yves Deruyter et pour clôturer cette line up Remco Beekwilder. C’est encore une fois avec des artistes de qualité que Seth saura marquer les esprits pour son premier anniversaire, pendant 13h de techno brute, industrielle et acid à souhait.

Petit collectif deviendra grand

Seth a su collaborer avec d’autres collectifs comme Unknown ou Razance pour mélanger les univers et aboutir au spectacle grandiose qui nous avait été offert lors de la dernière Exodus au Studio 217 de Saint-Denis. Depuis leurs 4 soirées qui ont commencé en 2018, on a tout simplement pu danser sur Chris Liberator, D.Carbone ou encore Falhaber, en passant par Dentis, Scalamerya et Miss Djax. Pas mal pour des « débutants ».

Auteur : Cyrine Dufaux
Photos : Arthur Lacour

Close
Shadow Odissey © Copyright 2019. All rights reserved.
Close