United We Stream France dévoile la programmation de sa troisième semaine

Presque deux semaines se sont écoulées depuis le grand lancement de United We Stream en France, le jeudi 4 juin. L’initiative, qui a pour objectif de lever des fonds pour soutenir la club culture française en diffusant du jeudi au dimanche des livestreams de DJ locaux reconnus ou émergents, a mis au devant de la scène 40 artistes, parmi lesquels Kiddy Smile, Bambounou, Cassie Raptor, Manu le Malin, Chloé, Antigone et Shlømo ont eu l’occasion de s’emparer les platines du Rex Club, de Petit Bain, du Kilowatt ou encore de La Bellevilloise.

Organisés par Technopol et diffusés sur ARTE Concert et sur les réseaux sociaux, ces lives ont été très chaleureusement accueillis par la communauté d’amateurs de musiques électroniques, qui se sont vus privés de soirées en clubs depuis la mise en place de mesures sanitaires strictes face au COVID-19. C’est pourquoi United We Stream France revient pour la troisième semaine avec une programmation tout aussi riche et éclectique que celle des deux premières, placées sous le signe de la fête. L’initiative fait toujours appel à la contribution de sa communauté


Le jeudi 18 juin, Teki Latex, Bamao Yendé, Para One, Anaïs B et Roni investiront Le Petit Palace de 19h à minuit pour accueillir la première soirée United We Stream France de la semaine. Ils seront suivis le lendemain par AZF, Jacidorex, Lacchesi, François X et u.r trax qui se réuniront à La Machine du Moulin Rouge aux mêmes horaires pour un vendredi soir chargé en émotions. Le livestream du samedi 20 juin aura également lieu de 19h à minuit depuis la Boule Noire dont les platines seront investies par Busy P, Inès MBRK, Canblaster, Myd et Carin Kelly. Dimanche, nous retrouverons enfin de 17h à 22h Arnaud Rebotini (Live), Kabylie Minogue, Glitter, KasbaH et Deena Abdelwahed (Live) qui se produiront au sein du prestigieux Institut du Monde Arabe, lieu incontournable des musiques électro-arabes avec ses soirées Arabic Sound System.

Cette dernière session se veut exceptionnelle puisqu’elle célèbrera un temps fort de la politique culturelle française : la Fête de la Musique. Dans un contexte où les manifestations musicales et culturelles sont compromises, il a paru essentiel à United We Stream France d’inscrire cette soirée de livestreams dans un lieu aussi iconique que l’Institut du Monde Arabe, présidé depuis 2013 par le créateur de la Fête de la Musique, Jack Lang, qui est aussi l’un des fondateurs de la Techno Parade. A travers ce partenariat seront ainsi mis à l’honneur des artistes de la scène électronique qui représentent à merveille le lieu dans lequel ils se produisent.

Write a response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Shadow Odissey © Copyright 2019. All rights reserved.
Close